Le Moyen Âge

jeux de rôle sur la vie du Moyen âge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Edwin I'll Varzur Von Ostrogorth

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Von Ostrogorth

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Royaume d'Allemagne
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Edwin I'll Varzur Von Ostrogorth   Sam 11 Juil à 2:20

Identité

Nom: I'll Varzur

Prénom: Edwin

Surnom: Edwin le téméraire

Son âge : 22 ans

Pays d'origine: Allemagne

Pays habité: Allemagne


Caractère :

Edwin a hérité de trois qualités de son père à sa naissance : la témérité, la sagesse et le stratège. Doté d'une habilité à comprendre toutes les situations conflictuelles en un rien de temps, Edwin porte bien son rôle de chevalier du Royaume Allemand.

Edwin reste tout de même mystérieux. Nul ne sait s'il a déjà connu l'âme soeur. Cependant, il va sans dire qu'avec un homme si vertueux doué d' esprit aussi stratège que le sien, sa promise ne pourra qu'avoir du sang royal.

Physique :

Ses chevaliers et la Cour d'Allemagne exceptés, nul n'a jamais vu le vrai visage d'Edwin. En effet, il ne quitte jamais son casque serti de pierres précieuses de Jade. Très musclé, il est tout a fait normal de le savoir Chevalier du Royaume d'Allemagne.

Les rumeurs racontent qu'il fut sauvagement battu par son père lorsqu'il était encore enfant, et qu'il en aurait gardé une grande balafre, débutant du haut de l'arcade sourcilière droite, contournant son oeil droit et, s'arrêtant en dessous de son menton.



Son histoire personnelle :

Son père, Marc I'll Varzur von Ostrogorth, fut l'un des seuls chevaliers d'Allemagne a survivre lors de la première guerre. Décoré du titre de Général des Armées Allemanfes, il épousa Joanna, la fille de la princesse d'Allemagne. Il eut un fils avec elle, Edwin.

Edwin grandit rapidement. Il dépassait bien vite tout ses camarades d'une tête. Toutefois, il n'était pas le plus vaillant de ses camarades. Il fut longtemps le pantin des têtes dures du château malgré son titre princier.

Lors d'une joute équestre, pendant la saison chaude, le "petit" prince Edwin, âgé de 18 ans, avait représenté fièrement la Cour lors du tournoi, et ce, jusqu'au final de l'épreuve, face à son ennemi juré, Ubach, qui était également le plus fort de tous les enfants de 18 ans. Au moment de s'élancer avec son destrier, Onyx, il percuta le premier l'armure d'Ubach mais ne le fit pas tomber. La seconde fois fut la bonne, il menait 1 touche à rien. En finale, il fallait toucher trois fois son adversaire pour gagner. La troisième fois, ce fut encore lui qui toucha Ubach en plein milieu du torse mais il ne parvint pas à le faire tomber. Pire, ce dernier avait vu venir le coup et l'avait anticipé, de telle manière à riposter immédiatement, il pointa sa lance tout de suite après celle d'Edwin et le toucha en plein milieu du casque - ce qui était totalement interdit -. Edwin, bien que sonné par ce lâche coup, continue de se tenir droit sur sa monture. Ubach n'eut aucun avertissement pour ce geste. Le quatrième essai vit Ubach tomber pour la deuxième fois. Ensuite, la malchance sembla s'emparer d'Edwin. Sa tête lui faisait extrêmement mal. Il faut dire qu'il avait reçu en plein visage une lourde lance lancée à pleine vitesse. Lors du cinquième essai, Edwin s'effondra du cheval alors qu'Ubach ne l'avait qu'effleuré. 2-1. La sixième fois, ce fut un coup dans l'eau. Il fallut attendre le dix-huitième essai pour voir Edwin tomber à nouveau. La chaleur était insupportable sous leurs armures et la règle voulait que les chevaliers combattent jusqu'à la victoire, sans arrêt. C'est le trente-cinquième essai qui vit s'imposer Edwin I'll Varzur sur son ennemi Ubach Garfünthir. Le Royaume d'Allemagne sauvait son honneur grâce au jeune Edwin.

Suite à cette joute, Edwin fut reconnu dans tout le royaume comme le grand vainqueur, le méritant et le plus fort. Tandis qu'Ubach se morfondait, Edwin reçut à l'instar de son père, le commandement de l'Armée Allemande. Il fonda également les bases d'un Ordre Allemand, très puissants, rassemblant toutes les personnes fières de leur appartenance au royaumme allemande.

Suite à la mort de son père, dans des raisons plus que sombres, Edwin devint le Prince du Royaume d'Allemagne. Il demanda toutefois au Roi Alexis de rejeter son titre de Prince car il n'avait pas encore fait ses preuves au combat pour la liberté de l'Allemagne pour mériter ce titre royal. Il garda donc ses titres de Grand Commandeur de l'Armée Royale d'Allemagne et de Chef des Chevaliers de la Garde du Roi Alexis.

Sa fonction :

Grand Commandeur de l'Armée Royale d'Allemagne
Chef des Chevaliers de la Garde du Roi Alexis

Autres : /

Armes :

L'épée sertie de pierres précieuses d'Emeraude de Marc I'll Varzur von Ostrogroth
Le bouclier de Jade du Royaume d'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edwin I'll Varzur Von Ostrogorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan
» edwin Til'Illan
» Frederic Edwin Church (1826-1900)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Moyen Âge :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: