Le Moyen Âge

jeux de rôle sur la vie du Moyen âge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Prinzess Luna Listing

Aller en bas 
AuteurMessage
Prinzess Luna Listing

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Prinzess Luna Listing   Mar 8 Déc à 14:35

Nom: Listing
Prénom: Luna Marina
Surnom: Prinzess Luna
Son âge : 19 ans

Pays d'origine: Allemagne
Pays habité: Allemagne


caractère :
Luna est une jeune femme au caractère fort mais qui est très sensible. Altruiste et généreuse, elle pense d'abord aux autres avant de penser à elle. Mais elle peut en devenir parfois étouffante. Hypersensible, elle ressent les émotions beaucoup plus fort que la plupart des gens, ce qui peut être une grande qualité, comme un immense défaut. Mais Luna est faite pour aider les gens et pour communiquer. Très volubile et plutôt extravertie, elle partage sa joie de vivre et son enthousiasme, mais parfois, certains lui reprochent d'être trop envahissante, et épuisante. Mais généralement, les gens l'apprécient, parce que Luna est vraiment gentille. Et si quand elle s'énerve il ne vaut mieux pas l'approcher, le reste du temps est consacré aux conseils, aux paroles aimables, mais aussi aux câlins, et aux mots doux. Très romantique, Luna attend son prince charmant. Sa sensibilité se traduit également par son habileté à l'épée, avec laquelle est exprime, communique, fait de l'art, se battant avec élégance. Elle a un grand sens de l'honneur.

physique:
De taille moyenne, elle est plutôt mince, quoique quelques formes viennent l'arrondir légèrement, et bien que l'on devine des muscles fins derrière la finesse et la délicatesse de ses gestes et de son attitude.
Elle possède de longs cheveux blonds bouclés et de beaux yeux gris qui se durcissent ou se mettent à briller, selon son humeur. C'est une jolie jeune femme, très souriante, et douce. Elle dégage une aura de gentillesse la plupart du temps, mais si elle est énervée, elle dégage une aura de force qu'il ne vaut mieux pas trop approcher...

Son histoire personnelle :

Luna est née dans un petit village pauvre de l'Empire d'Allemagne nommé Magdeburg. Elle y a vécu toute son enfance, entourée amoureusement par sa nourrice. Elle n'avait jamais vu ses parents et n'avait jamais posé de questions jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle en avait, elle aussi, en côtoyant d'avantage les autres enfants. Elle avait 8 ans quand elle demanda pour la première fois à sa nourrice pourquoi elle n'avait pas un papa et une maman comme tout le monde. Elle n'eut la réponse que 8 ans plus tard.

Mais avant ces révélations, elle eut d'abord une adolescence très différente de celle des jeunes de son entourage.

Un jour qu'elle se promenait dans les bois environnants, qu'elle connaissait par cœur depuis sa plus tendre enfance, elle entendit soudain des grognements non loin d'elle. Elle s'avança doucement, et découvrit, en se cachant derrière un arbre, qu'une louve blanche était entourée de nombreux loups noirs aux allures menaçantes. La petite fille fut immédiatement repérée par son odeur et sa respiration bruyante aux oreilles fines des animaux sauvages, et lorsqu'ils commencèrent à se retourner, elle sortit de sa cachette, et leur fit face.

Si elle s'était mise à courir, ils l'auraient poursuivie, et l'aurait déchiquetée. Alors elle leur fit face, prenant sur elle pour ne pas avoir peur. Et ils la laissèrent tranquille, voyant qu'elle n'était pas une menace pour eux. Mais ils se retournèrent contre cette louve qu'ils rejetaient pour sa différence de couleur.

Ils se mirent à gronder et à avancer, et l'animal seul et superbe se prépara à se battre fièrement pour défendre sa vie. Le sang de Luna ne fit qu'un tour. Qu'ils soient tous ainsi ligués contre elle qui n'avait fait que naître d'une splendide fourrure immaculée... Elle ramassa un grand bâton, et s'élança.

Elle se battit comme elle le put et la louve à ses côtés s'acharnait aussi à repousser les loups ennemis. Un lien commença de se créer imperceptiblement entre elles.

Quand soudain, les nobles animaux s'arrêtèrent et reformèrent le cercle. Un homme sortit du couvert des arbres et posa son regard dans celui de la fillette. Elle avait 8 ans, mais elle à ce moment là complètement amoureuse.

Il l'emmena avec elle et tout le monde la crut morte. Les loups étaient ses amis, mais ils restaient sauvages. La louve blanche en revanche était nouvelle et il n'avait pas eu le temps de l'accueillir comme il convenait dans cette forêt. Il s'appelait Adrien, et ne parla pas de son passé.
C'était un homme grand, fier, et beau. Brun, aux yeux gris étincelants, Luna ne parvenait pas à lui donner un âge. Jeune et plus âgé à la fois, rieur, plein d'énergie, et semblant avoir traversé plusieurs siècles de ce monde, connaissant tant de choses... Il devint un maître un père et un frère pour elle, lui enseignant tout.

Sa fonction: Princesse

Armes:
- Une grande épée à la lame blanche et à la garde argentée ornée de noir et de rouge
- un poignard à la lame argentée et à la garde bleue ornée de noir


Autres : Toujours accompagnée d'une louve à la magnifique fourrure blanche nommée Estel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prinzess Luna Listing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf
» I know what you want [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Moyen Âge :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: