Le Moyen Âge

jeux de rôle sur la vie du Moyen âge

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cachette

AuteurMessage
Chrysaor
voyageuse guerrièreavatar

MessageSujet: Cachette   Ven 16 Juin à 5:25

Chrysaor qui s'était tapi dans une grotte lors du passage d'un chasseur sortit prudement et regarda les alentours s'assurant qu'aucun danger ne les guettaient elle,ses enfants et son conjoint.Lorsqu'elle vit un bandit de chemin Chrysaor dégaina son épée et son époux agrippa sa lance.À deux ils l'abattirent facilement mais une troupe surgis et les deux amants ordonnèrent aux enfants de ce cacher.Rappelant à elle tout ce que ses parents lui avait appris et tout ce qu'elle avait vu Chrysaor bondit dans la bataille Chrysaor à la main et son époux enfonça Gai Bolga dans l'ennemi qui tentait de la décapité...Sai Lung fit une rotation et abbatit deux ennemi en même temps ainsi que son époux qui par,inadverdance,embrocha quelques bandit et retira sa lance.Après une série de rude combat les parents revint près de leurs marmailles et dirent d'un ton nerveux

"Vener les enfants,il faut fuir sinon il nous trouverons et vous executerons,le roi de l'Italie est sans pitié.Et croyer moi je parle par expérience"

Chry agrippa ses deux filles et Gai Bolga ses deux fils et ils fuirent en fonçant dans la câle d'un bateau qui allait vers l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas

Cachette
Page 1 sur 1