Le Moyen Âge

jeux de rôle sur la vie du Moyen âge

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la forge de Neville

AuteurMessage
william Bouchard
chevalier de France

MessageSujet: la forge de Neville   Dim 27 Aoû à 16:40

William entra dans la forge regarda à l'entour et vit son cousin éguisé une arme.

Bonjour mon brave dit Neville, est-ce qu'on se connait, vous me semblez famillier.

Bien sûr puisque je suis votre Cousin William qui a repris son du en tant que compte de Manchester.

William, vous mentez, il est mort comme ses quatres frères et ses parents.

Te souvient tu de l'anneau que je portait la dernière fois que tu m'avait vue, le voici dit il en montrant l'anneau à son majeur. Je suis venu en personne pour te raconté tout ce qui m'est arrivé. premièrement quand ils ont attaqué le chateau, moi et mes frères nous nous sommes fait enfermé dans une pièce sans issue autre que celle par où nous sommes entrer. Nous avons combattue les assaillants et nous les avons tuez l'un après l'autre avec de simple fourche. Ensuite nous avons fuit en France où nous nous sommes séparé, moi je suis devenue écuyer et ensuite chevalier. Ensuite ils m'ont exclus des chevaliers car j'ai aidé des paysans.
Après, je suis partis de nouveau et mon ami celui qui m'avait pris sous son aile m'a donné la mission de surveillé la princesse d'angleterre.
Je suis tombé éperduement amoureux d,elle et je n'ai jamais voulu la quitter. J'ai repris mon château en tuant le dernier des frères de ton père, notre oncle, car il ne voulait point me redonné mon du. Ensuite j'ai demandé la main de la princesse d'angleterre et le roi me l'a accepté.

Neville était très choqué par la nouvelle de la mort de son oncle mais approuvait parfaitement William et l'invita à boira avec lui dans sa funeste demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emeraudeking.forumpro.fr

la forge de Neville
Page 1 sur 1